Pour célébrer la fin d’année, les maternelles sont allés à Animaparc !
Cette sortie a laissé de merveilleux souvenirs dans les esprits…
De quoi aborder les grandes vacances avec le sourire !
- Ecole et Collège Saint Thomas d’Aquin
- 40 grande rue Nazareth, 31000 Toulouse
- Tel : 05 61 52 65 45
Mois : juin 2025
Dernier jour de cours à Walygator !
Sortie de fin d’année à Walygator le mercredi 25 juin pour plus de 120 élèves de la 6° à la 3° et 10 adultes du collège sous une chaleur écrasante.
Célébration de la fin d’année en maternelle
Pour clôturer cette belle année scolaire, les enfants de maternelle ont participé à une célébration pleine de joie et de sens. Ce moment a été l’occasion de revenir sur les valeurs partagées tout au long de l’année, avec une attention particulière portée sur l’obéissance.
La journée des talents – Édition 2025
Ce vendredi 20 juin, le collège Saint-Thomas d’Aquin a mis en lumière ses plus beaux talents sur scène. De nombreux élèves ont eu le courage et l’enthousiasme de venir partager leur passion devant leurs camarades.
Les PS/MS au jardin du Muséum
Vendredi 20 juin, les classes des PS/MS sont allées au jardin du Muséum à Borderouge. Les élèves ont découvert les outils de jardinage et diverses plantes, fleurs et fruits.
Retour sur deux évènements festifs organisés par l’Apel !
Après plusieurs mois de préparation, les 20 et 21 juin derniers, l’APEL a eu le plaisir d’organiser deux événements riches en convivialité
Dernier niveau pour le club de jeu de rôles
Pour terminer en beauté la saison 2024-2025 du club Jeu de Rôle, et afin de les remercier pour leur investissement auprès de leurs vingt camarades, les conteurs ont été invités à participer à une après-midi conviviale qui leur a permis de terminer leurs aventures.
Musée de la Préhistoire : une immersion passionnante pour les 6C
Le lundi 16 juin, la classe de 6°C a eu la chance de participer à une sortie scolaire au Musée de l’Aurignacien à Aurignac, dans le cadre de leur cours de sciences. Cette visite a permis aux élèves de mieux comprendre la notion d’évolution, étudiée en classe, en la découvrant de manière concrète et ludique.