Les élèves germanistes du collège ont eu l’opportunité d’échanger avec leurs correspondants allemands.
Le groupe, venu de l’établissement Saint-Maurice – Sankt Mauritius Sekundarschule, situé dans la région de la Saale, a apporté chaleur et bonne humeur aux germanistes grâce à leur écoute et à leur esprit de partage.
Ce moment d’échange a permis de créer un véritable lien fraternel, rendu possible grâce à l’engagement de leurs enseignants.
Le groupe, venu de l’établissement Saint-Maurice – Sankt Mauritius Sekundarschule, situé dans la région de la Saale, a apporté chaleur et bonne humeur aux germanistes grâce à leur écoute et à leur esprit de partage.
Ce moment d’échange a permis de créer un véritable lien fraternel, rendu possible grâce à l’engagement de leurs enseignants.

