Le vendredi 19 juin 2026 : un temps pour rendre grâce pour cette année scolaire.
Cette célébration, placée sous le thème du dernier axe du projet d’établissement, « Espérer », a été l’occasion pour chaque classe d’apporter une boîte rassemblant les messages de gratitude rédigés par les élèves.
Merci à l’ensemble des adultes de l’établissement qui ont permis aux jeunes de prendre un temps de recul afin de se remémorer les beaux moments vécus au cours de cette année scolaire.
Merci également aux élèves pour la richesse de leurs partages et pour tous les témoignages de reconnaissance qu’ils ont exprimés.
Cette célébration, placée sous le thème du dernier axe du projet d’établissement, « Espérer », a été l’occasion pour chaque classe d’apporter une boîte rassemblant les messages de gratitude rédigés par les élèves.
Merci à l’ensemble des adultes de l’établissement qui ont permis aux jeunes de prendre un temps de recul afin de se remémorer les beaux moments vécus au cours de cette année scolaire.
Merci également aux élèves pour la richesse de leurs partages et pour tous les témoignages de reconnaissance qu’ils ont exprimés.

